Le temps file

Ça y est, l’été est passé, et ma pause estivale s’est peu à peu métamorphosée en pause automnale. Le temps a filé si vite, et courir après le temps est chose impossible. Il m’est passé sous le nez, et il est temps de reprendre un peu le travail que j’avais commencé il y a quelques mois.

Ces derniers mois ont été mouvementés, entre un emploi qui occupait la plus grande partie de mes semaines, et une rentrée décidée au dernier moment, dans un tout autre domaine, certaines choses sont passées au second plan.

Mon blog en premier.

Je reviens aujourd’hui un peu comme une fleur, mais voilà déjà plusieurs jours que je me demande comment vous parler à nouveau, comment écrire, quoi vous écrire, quoi vous dire, quoi vous présenter. Et puis aujourd’hui, j’avais juste envie de laisser les mots s’aligner tout seul, de me laisser cette liberté d’écrire, comme avant.

Le mois de septembre a été chargé. J’ai repris des études dans le marketing digital, j’apprends à créer des sites web, à les designer, à maîtriser les logiciels de conception graphique comme Photoshop, Illustrator, ou encore InDesign. J’apprends constamment, j’apprends de nouvelles choses, qui vont m’être très utiles pour mon blog. D’ailleurs, c’est ce site, Nuancia, qui m’a permis de présenter quelque chose de graphique et de concret à l’école, pour ma session d’admission. Alors que je n’avais pas du tout en ligne de mire, une école web & multimédia quand j’ai ouvert mon blog. Comme quoi, tout se fait pour une bonne raison, n’est-ce-pas ?

Je reprends donc le blog à partir d’aujourd’hui, j’ai énormément de projet, notamment la refonte de mon identité graphique, dont je vous reparlerai sûrement plus tard.

En attendant, parlez-moi de vous. Comment allez-vous ? Comment s’est passé votre été ? Votre rentrée ?

J’espère que vous vous portez bien. 🤗

Bien à vous,

Sarah

20 commentaires sur “Le temps file

  1. Hello contente de te revoir et de te lire à nouveau !! Tu as de beaux projets inattendus pour le coup. Hâte de voir la suite.
    J’ai aussi abandonné le blog car mon nouveau boulot, mes nouvelles horaires, un nouveau projet : un concours à passer (à tout âge tout arrive) ne me permettent pas de shooter et publier de nouvelles recettes. Donc il est passé au second plan mais je reviendrai de temps en temps dès que je pourrai.
    Bon week-end à bientôt !!

    Aimé par 1 personne

    1. Hello !
      Merci pour tes mots, un grand plaisir de te lire à nouveau également ! C’est génial, tu as des nouvelles opportunités et tu as raison de les saisir. J’espère que tu vas t’épanouir dans ce que tu fais ☺️
      Bon dimanche et à bientôt ✨

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Ravie que tu aies profité de l’été, il est passé bien vite c’est sûr… Le temps passe étrangement cette année, 2020 est rythmé différemment … Oh un nouveau poste ? J’espère que tu t’y plairas ! Des bisous 😘

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou,

    La belle idée que de découvrir le marketing digital et ce n’est pas parce que je bosse dedans que je dis ça. C’est un domaine qui évolue constamment, c’est hyper motivant je trouve 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Hello,

        Alors j’ai exercé pendant plusieurs années en tant que rédactrice web mais comme je sais et j’aime faire différentes choses sur le web, j’aspire à occuper un poste plus polyvalent comme chargée de communication digitale par exemple 😊

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s